Chargé(e) de Sourcing - Acheteur(euse) de Prestations Intellectuelles (H/F)

Ville

Beauvais (60)

Description de la mission

Poste en CDI, rattaché au site Promeo - Beauvais.

 

PROMEO, Centre de formation précurseur dans les domaines industriels, technologiques et tertiaires, œuvre depuis plus de cinquante ans à développer des compétences « métier » au service de la jeunesse, des salariés d’entreprises et des demandeurs d’emploi. L’innovation pédagogique est au cœur de sa démarche. Fort de son développement, PROMEO propose de nombreuses formations réparties sur 7 Pôles d’activité.

Notre ambition : accompagner les changements du monde industriel en anticipant le développement des compétences des métiers industriels de demain.

Et si c’était vous notre futur talent ?

 

Rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière, vous êtes responsable des achats de prestations de formation pour l’ensemble de nos sites (Aisne, Oise, Somme).

 

En lien avec les Responsables de Formation et sous l’autorité du DAF, vous gérez en toute autonomie le process de sourcing des intervenants externes depuis l’analyse du besoin jusqu’à l’intégration en passant par la sélection :

 

Vous vérifiez régulièrement le respect des engagements contractuels des prestataires et effectuez leur évaluation (bilan, analyse et proposition d’axes d’amélioration).

 

D'une façon générale, vous visez à obtenir les conditions d’achat optimales et à garantir la légalité des procédures :

 

Vous serez amené(e) à vous déplacer ponctuellement sur les 7 centres Promeo (véhicule de service à disposition).

Description du profil

D’un niveau Bac+3 avec idéalement une spécialisation achats, vous avez au moins 3 ans d’expérience dans les achats de prestations (formation, consulting, audit, IT, P2I….) ou comme Chargée(e) de recrutement/Consultant(e) chez un prestataire de services (ESN, Intérim, Consulting, Assistance technique …).

 

Une expérience/maîtrise dans l’élaboration/la gestion de contrats cadre de prestations intellectuelles (Formation, Recrutement, Intérim, IT …) serait un plus.

Vos qualités organisationnelles et relationnelles, votre autonomie ainsi que vos aptitudes à la négociation seront vos atouts majeurs pour réussir à ce poste. 

Vous pourrez vous appuyer sur l’ensemble des collaborateurs de la Direction Administrative et Financière et des RH qui n’hésiteront pas à partager leurs connaissances afin de vous accompagner dans votre prise de poste sur les dimensions RH, Achats et administratives.

 

Prêt(e) à relever de nouveaux challenges... N'attendez plus postulez !

Nous vous proposons

Nous vous proposons à l’embauche un accompagnement professionnel complet et de qualité qui s’adapte à votre profil. Vous bénéficierez d’un environnement de travail organisé et agréable, ainsi que d’avantages sociaux (prime de vacances, 13ème mois, RTT, mutuelle d’entreprise, intéressement).

Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.