Senlis (60)
Poste en CDI, rattaché au site Promeo de Senlis.
PROMEO, Centre de formation précurseur dans les domaines industriels, technologiques et tertiaires, œuvre depuis plus de cinquante ans à développer des compétences « métier » au service de la jeunesse, des salariés d’entreprises et des demandeurs d’emploi. L’innovation pédagogique est au cœur de sa démarche. Fort de son développement, PROMEO propose de nombreuses formations réparties sur 7 Pôles d’activité.
Notre ambition : accompagner les changements du monde industriel en anticipant le développement des compétences des métiers industriels de demain.
Et si c’était vous notre futur talent ?
Dans le cadre d’une création de poste au sein du service QSE de PROMEO, pour appuyer notre stratégie d’entreprise, nous recherchons un/e Chargé(e) qualité – satisfaction clients et audits qui aura comme missions principales de :
Satisfaction clients :
Audits :
Idéalement d'un niveau Bac+3/5 en qualité, vous avez minimum 3 ans d'expérience sur des postes similaires
Vous possédez un très bon niveau à l'écrit et à l'oral et vos compétences numériques sont avérées (exemple: niveau Excel avancé)
Le traitement de base de données n'a plus de secret pour vous!
Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et votre capacité d'analyse et de synthèse
Prêt(e) à relever de nouveaux challenges… N'attendez plus postulez !
Nous vous proposons à l’embauche un accompagnement professionnel complet et de qualité qui s’adapte à votre profil. Vous bénéficierez d’un environnement de travail organisé et agréable, ainsi que d’avantages sociaux (prime de vacances, 13ème mois, RTT, mutuelle d’entreprise, intéressement).